vendredi 9 mars 2012

Swap : Mon paquet à moi !

Hier, c'était Noël dans ma boîte à lettre. J'ai eu la joie de découvrir le joli paquet que m'a composé Daelf. J'ai été émerveillée par les couleurs et surtout par son travail. Le tissus que vous voyez là :

 Et bien c'est elle qui l'a tissé ! Non seulement il est beau mais en plus il est d'une douceur. Ce n'est pas un petit sac, c'est un bijou. Et en parlant de bijou, en voilà deux.

Miss A. à tout de suite fait la danse de la séduction pour savoir si par hasard elle pouvait mes les emprunter ou juste les essayer pour voir. Non, non, non... Et le tout se trouvait dans une très jolie boîte en papier.

Et puis, comme Daelf est adorable, elle m'a offert du fil, qu'elle a filer. Je ne sais pas quoi en faire, mais c'est trop doux (et trop beau) pour en faire un doudou et trop peu pour en faire une écharpe ou un bonnet. Mais je vais bien finir par trouver.


Merci beaucoup Daelf pour tout ce coeur à l'ouvrage et pour l'originalité.


Edit : Daelf a posté un article beaucoup plus détaillé sur le mode opératoire sur son blog : c'est ici.

2 commentaires:

Daelf a dit…

Je le rerereredis, je suis tellement contente que ça te plaise :)

Il y a maintenant un billet de blog sur le paquet, là :
http://daelf.fr/blog/?post/2012/03/11/Swap-crea-la-fin-enfin

Je voulais aussi te prévenir : le fil est un mélange laine/synthétique, donc je suppose qu'elle ne feutrera pas, mais mieux vaudra faire un test, et laver à la main l'ouvrage où tu l'utiliseras…

Bises !

Ms Brown a dit…

Je vais le traiter avec amour ton fil, je le promet !