lundi 19 mars 2012

"En cours" mystère



J'ai beaucoup de peine à terminer mes projets en ce moment. Je m'enthousiasme pour beaucoup de choses, je les démarre et comme j'oublie de faire attention aux détails, je me retrouve coincée en milieu de fabrication. Et je redémarre un truc sans faire attention aux détails et je me retrouve coincée à nouveau, etc...

Alors pour ne pas laisser mourir ce blog en attendant de pouvoir enfin terminer quelque chose, je vais vous montrer mes travaux en cours sans vous dévoiler ce que je fais.

J'aime beaucoup le point de ce premier "en cours", je ne crochète que sur le brin arrière ce qui donne un joli relief. Je me suis rendue compte en arrivant à la 22ème ligne qu'il allait me falloir du fils nylon de 0,7mm pour continuer. Je suis donc partie samedi à la recherche de ce nylon et je suis rentrée avec un fil qui ne correspondait pas parce qu'il était trop souple. Donc dans l'attente de trouver mon bonheur ce projet est en stand by...

Une idée ce ce que c'est ?

2 commentaires:

MuMu a dit…

je dirait une petite bannette genre vide poche?

Ladypops a dit…

Non, non, ce n'est pas ça, mais c'est une jolie idée ;)