dimanche 4 mars 2012

Petit échange entre bloggeuse.

Avant mon opération du poignet, la charmante Nekh m'a proposé un petit échange. Elle a été tellement adorable dans sa demande, que je n'ai pas pu lui résister.

Je n'ai malheureusement pas pu lui faire l'objet qu'elle me demandait rapidement, puisque les douleurs se faisant plus forte, je n'arrivais plus à tenir mon crochet et j'ai dû la faire patienter.

Pendant ce temps, Nekh a été très très productive et j'ai reçu un magnifique paquet. J'ai reçu 6 colliers un petit cupcake et un adorable petit mot. Débordante de gentillesse et ne sachant quoi choisir pour cet échange, elle a décidé de tout mettre ! Je vais donc vous montrer son joli travail en image, mais avant, j'aimerais vous confesser que je n'ai pas pu tout prendre en photo. En effet, belle-maman a largement craqué sur les créations de Nekh et comme ce week-end elle fêtait son anniversaire, elle m'a demandé de lui prêter quelques colliers. Je ne pouvais pas dire non... mais comme elle ne me les a pas encore rendu il manque 3 photos. Je compléterais donc plus tard les photos. Pardonnez-moi la qualité des photos qui ne met vraiment pas en valeur ce que j'ai reçu.






Magnifique non ?

Et donc, en échange de toutes ces jolies choses, elle m'a demandé de lui faire une petite chouette (en vrai c'est un hibou...). Pour que Georgette n'aie pas peur toute seule dans son carton, j'y ai joint une toute petit chauve-souris que je vous montrerai plus en détail plus tard.



Je profite de cet article pour remercier encore une fois Nekh, pour sa patience, sa gentillesse, sa bonne humeur et son talent...

4 commentaires:

Nekh a dit…

Rho je vais rougir :$
Encore une fois merci à toi !

Ms Brown a dit…

C'est une bonne chose de rougir ;)

http://mapassionmonunivers.blogspot.fr a dit…

superbe bravo bravo

Ms Brown a dit…

Merci. Je suis allée faire un tour sur ton blog, tu as de multiples talents !