lundi 12 mars 2012

Le pouvoir des fleurs...



Sur Hellocoton cet aujourd'hui, Izzie a lancé l'appel suivant :

"Avec mon groupe de tricot Niçois, nous souhaitons l'arrivée du printemps en faisant des petites fleurs au crochet et en les accrochant dans la ville Nice. Je les enverrais par la poste cette semaine...

Mais est ce que cela vous tente de faire la même chose sur Paris ou dans votre région ?
"

J'ai trouvé l'idée tellement chouette que j'ai eu envie d'y participer. Et après réflexion, je me suis dis que je n'étais peut-être pas la seule suissesse qui aurait envie de faire des fleurs et d'aller les poser un peu partout.

Alors que vous soyez de Suisse ou d'ailleurs, je vous propose de faire des fleurs et le 21 mars d'aller les disperser dans votre environnement, de faire des photos et, si vous avez un blog les publier et si vous n'avez pas de blog, vous pouvez me les faire parvenir et je les publierais ensuite. Et puis si vous êtes de la même région que la mienne pourquoi ne pas se rencontrer si le coeur vous en dit.

Voilà... j'espère que vous aurez envie comme moi d'aider un peu le printemps !

2 commentaires:

mlle-cassis a dit…

C'est vrai que pour l'arrivée du printemps, là, ça devient plutôt urgent!

Ladypops a dit…

Je crois qu'on l'attends tous avec beaucoup d'impatience !