mardi 5 mars 2013

L'en cours du Mardi...


Je suis en ce moment dans l'attente... Quelque part, dans une poste, il y a du coton qui doit arriver chez moi. J'aimerai bien qu'il se dépêche un peu !!!

Je ne veux donc rien commencer d'important. Alors, je bidouille un peu avec ce que j'ai sous la main et c'est plutôt rigolo...

Et vous ? Vous bidouillez quoi en ce moment ?

5 commentaires:

FraiseDesBois a dit…

en ce moment je fait des bonnets, un dessus de coussin en poil de doudou, et j'ai fini mon bracelet au tricotin

Ladypops a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule à encore faire des bonnets en fin d'hiver... Enfin, fin d'hiver c'est vite dit, ils annoncent la neige pour la semaine prochaine ;)

FraiseDesBois a dit…

les réceptrices en sont particulièrement contentes vu la vague de froid (et pour l'une qui pars au ski dans 1 semaine c'était une nécessitée)

ann d du québec a dit…

jj adore sa bouille

Ladypops a dit…

Merci ;)