lundi 11 mars 2013

Inspirations Amigurumi...

Cette semaine, je fais dans l'Amigurumi !

Comme je l'ai déjà dis sur ma page Facebook, on m'a soufflé, qu'il serait intéressant que j'ouvre une boutique. J'ai alors demandé qu'est-ce que je pourrai bien y mettre et il semble que l'Amigurumi ait une place de choix dans les demandes.

Alors avant de prendre une décision définitive sur cette éventuelle boutique, je suis partie à la recherche d'inspiration...

1. Une petite Tortue...

Amigurumi Turtle
Faites vous plaisir en regardant tout le Flickr, parce qu'il y a de très jolies choses.


 2. Un renard...
https://lh3.ggpht.com/-b02_mnmq-S0/ULn4jq6B-RI/AAAAAAAABOM/pEl10qJKjj0/s1600/3ad274f2fc6a11e1818012313b012024_7.jpg
Bien que j'aime beaucoup le petit renard de Pepika, celui-ci a beaucoup de charme.

3. Un canard...
Parce que c'est bientôt Pâque.
4. Un Zèbre...

Zeb - amigurumi crochet pdf pattern
Patron disponible sur Etsy
5. Et pour finir... Un lapin !

Malheureusement, je ne peux pas piquer de photo sur le site qui est protégé mais je vous invite à cliquer ici pour visite ce site qui semble dédier aux lapins en crochet !


Je vous souhaites une bonne semaine !

4 commentaires:

kouchka a dit…

c'est vrai que c'est super les amigurumis !! J'adore !

Nami a dit…

C'est super mignon, j'adore le renard!

Ladypops a dit…

J'aime beaucoup le renard aussi ;)

MuMu a dit…

j'veux un lapiiiiin !! hihihi