mardi 26 mars 2013

Inspirations de la semaine...

En ce moment je vous abandonne beaucoup parce que je travaille sur un projet vraiment, vraiment enthousiasmant. Malheureusment, je suis tenue au secret et je ne peux rien vous montrer avant... septembre !

J'espère pouvoir reprendre le cours de mes créations dès mi-avril. En attendant, je vous livre mes inspirations.

1. Parce que c'est bientôt Pâques, des lapins que Miss A. pourra réaliser toute seule.

https://lh3.ggpht.com/-IGSaEvHVhW0/T3k15-d0nPI/AAAAAAAAG0s/1TauW_DJtCg/s1600/DSC_0061.JPG
Tutoriel : Ici



2. Petites séries de lapins à coudre pour moi.

PDF Bunny Sewing ePattern by DIY Fluffies
Patron en anglais : Ici


Bunny Sewing Pattern - Bunny Doll Softie Toy - PDF
Patron en anglais : Ici

 3. Si vous avez envie d'écrire à Pâques.
Tutoriel vidéo : Ici

4. Des petites souris en crochet toutes simples.


Patron gratuit en anglais : ici





5. Une très jolie façon d'emballer un paquet

Dimensional Paper Cut Gift Toppers
Explication : Ici


Et voilà ! Je vous souhaites une très belle semaine créative...





4 commentaires:

Nekh a dit…

Merci pour toutes ces jolies découvertes :)

Ladypops a dit…

De rien c'est un plaisir :D

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog, c'est vraiment génial tout ce que tu fais et surtout tout ce que tu partages.
Encore merci.

Ladypops a dit…

Merci beaucoup Manaul !

Toi aussi tu fais de bien jolies choses. Je te souhaites la bienvenue sur ce blog.