vendredi 26 octobre 2012

Le vendredi, c'est fini !


Un petit hommage à l'adorable Armalite qui, lors de son trop court passage par chez nous, est arrivée les bras chargés de Hooked !

Ce sac, je le lui dédie parce qu'il est aussi pétillant qu'elle et parce qu'il porte les couleurs de son blog


Le modèle est encore une fois inspiré du livre qui ne sert à rien et je l'ai doublé avec du tissus trouvé dans une très chouette boutique en ligne suisse : "y a matières...".
Et les anses, provienne d'un magasin de laine de la région.




3 commentaires:

FraiseDesBois a dit…

question bête la doublure tu l'as cousue comment?
(il faut que je finisse mon mini sac pour l'offrir tout de même)

Ladypops a dit…

Je l'ai cousue à la main avec la technique du "point invisible" ;).

Je n'aime pas quand on voit les coutures donc j'ai tenté cette technique et le résultat est effectivement... invisible :D

FraiseDesBois a dit…

Merci bien :)