mardi 2 octobre 2012

L'encours du mardi... et un petit peu plus...

Il y a deux semaines, j'ai eu la chance de recevoir dans mon humble demeure, la visite d'Armalite. Cette dernière a eu la gentillesse de m'offrir une pelote (dit-on encore pelote pour des choses de cette taille ?) de Zpagetti rose et une noire.

J'ai tout de suite eu envie de m'y mettre mais cette fois au tricot. C'est donc chose faites ! Malheureusement, dans mon élan, je n'ai pas fait attention à la quantité de fils qui était nécessaire et j'ai dû faire appel à Armalite pour pouvoir obtenir une pelote de plus.  Je suis donc, dans l'attente des fournitures et du fils pour pouvoir terminer ce projet.

En faisant ma commande de fournitures, je me suis rendue compte à quel point les fournitures font un trou à mon budget et je vous avoue que l'idée d'une boutique commence à pointer le bout de son nez. Mais le trop pleins de doutes concernant mes compétences ainsi que les doutes sur le fait que j'arriverai à vendre quoi que ce soit me paralyse un peu. Histoire à suivre donc...

A la semaine prochaine...

11 commentaires:

ARMALITE a dit…

Vu la pénurie de fournitures de loisirs créatifs qu'il semble y avoir en Suisse et les frais de port monstrueux depuis le reste de l'Europe, une boutique en ligne me semble une TRES bonne idée... et je suis sûre que tu arriverais à gérer ça très bien.

Ms Brown a dit…

C'est un boulot énorme que de gérer ce genre de chose...je vais bien, bien me renseigner.
Merci <3

ARMALITE a dit…

Oui, ce sera du boulot, et oui, tu as intérêt à très bien te renseigner, mais le marché est là de toute évidence. Et tes capacités de gestionnaire aussi ;-)

mlle-cassis a dit…

Oooooh (si tu me trouves du Noro, je te permets de prendre une comm') :)

Ms Brown a dit…

Il faut que tu prennes contact avec la vendeuse de Tricolaine ;)

mlle-cassis a dit…

J'ai trouvé une chouette dealeuse dans ma ville (la Mercerie, rue de la Mercerie à Lausanne). Malheureusement elle ferme à la fin de l'année (mais liquide son stock à prix réduit entretemps). Je probablement faire un peu de réserve et ensuite... Tricolaine!

Ms Brown a dit…

J'ai peut-être une bonne adresse à Aigle... il faut que je me rende sur place, mais si c'est bien, je ferai un petit article ;)

M'dame Jo a dit…

Oui, une boutique, ce serait honnête :)

(Tu ferais des commandes aussi tant qu'à faire ?)

Ms Brown a dit…

La mise en place m'a l'air bien compliquée et l'investissement de départ bien élevé aussi... pour l'instant, ça fait plus peur qu'envie :s

M'dame Jo a dit…

Même en utilisant un "prêt-à-ouvrir" genre Etsy version super exclusive, avec quelques pièces seulement ?

Ms Brown a dit…

Je ne me suis pas encore attardée sur ce type de boutique, j'avoue... ;)