jeudi 1 novembre 2012

Parlons boutique en ligne...



Y a matières...


Comme je l'ai mentionné dans un billet précédent, il est très difficile pour moi qui suis en Suisse de trouver du matériel pour bricoler.

J'ai le choix entre payer le prix fort ou faire de nombreux kilomètres pour trouver ce que je cherche. C'est donc, un peu forcée que je me tourne vers des boutiques en ligne. Mais là encore, tout n'est pas parfait. Parce que les frais de port pour la Suisse sont souvent très élevé et si vraiment le sort s'acharne contre moi, je peux rajouter encore 30 CHF de frais de douane à la livraison.

Je tente donc au maximum de trouver des sites Suisses, mais ce n'est pas facile. Et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans cette situation.

J'ai donc décidé, pour aider mon prochain et parce qu'il y a quelques boutiques qui se donnent vraiment du mal et propose un bon choix, de partager avec vous mon expérience sur les boutiques en ligne que je visite.

J'aimerai commencer cette série d'article par une boutique en ligne suisse. Il s'agit de  "y a matières...".

C'est en cherchant une doublure pour le sac "le rose et le noir" que je suis tombée sur ce charmant site. La gamme de tissus m'a tout de suite plue et lorsque j'ai découvert les rubans, en qualité de "scrapeuse", j'étais définitivement conquise.

Et donc j'ai tout de suite fais une commande que j'ai reçue dans les jours qui ont suivis, pour la modique somme de 2 CHF de frais de port ! Que demander de plus !

Je vous recommande donc chaudement d'aller y faire un tour, au-delà des tissus et rubans il y a aussi des anses et pleins d'autres jolies choses...

6 commentaires:

Sarah a dit…

J'ai acheté des choses chez eux lors du salon créative de Lausannes et ils avaient vraiment des tissus et des rubans supers, c'est une très bonne adresse.

MuMu a dit…

j'adore !
tu l'aurais en version singe et chat ??

KaSuGi a dit…

http://www.cotton-color.com/ là tu pourras acheter beacoup de choses, elle est en suisse aussi :D

salutations :D

KArinna

Ms Brown a dit…

KaSuGi, je connais Cotton & Color, j'ai déjà commandé du tissu chez eux parce qu'ils ont un large choix ;)

Il va falloir que je parle d'eux aussi ;)

Bienvenue sur ce blog !

Anonyme a dit…

Hello les Suissesses, je me suis mise récemment aux Amigurumis et suis en quète de yeux de sécurité, vous avez un bon plan ? :)

Ms Brown a dit…

Coucou Anonyme ;)

Je les commandes aux Etats-Unis... je n'ai pas trouvé mieux :s