dimanche 20 novembre 2011

Voulez-vous adopter Moussi Mouse ?



La petite Moussi Mouse est tout petite et elle est à adopter. Si elle vous intéresse, vous avez jusqu'à mardi pour laisser un commentaire ici ou sur la page Facebook du blog et je ferai ensuite un petit tirage au sort...

A mercredi...


Et si vous avez envie de la réaliser vous même, le patron gratuit se trouve : ici

13 commentaires:

ARMALITE a dit…

Bon, moi je ne fais pas de sapin, mais elle serait très mignonne sur celui de Soeur Cadette. Donc je participe!

Dadou65 a dit…

ooo elle est vraiment adorable et je serais bien partante pour l'adopter cette mignonne petite souris :)

bisous

MuMu a dit…

hiiiiiii

bien sûr que j'aimerai l'adopter !!
elle est si mimi !

je passe l'info sur mon blog
merci pour ce jeu

Anonyme a dit…

J'Aimerai bien la glisser dans ma poche ^^ très jolie ! Bravo ma Magic Amie <3

Ladypops a dit…

Merci à toutes pour votre enthousiasme... <3

Annebouazza a dit…

Je l'accueillerai chez moi avec plaisir !! Je m'inscris pour le tirage au sort

Anonyme a dit…

Viens ma petite, viens....
Fée.

Anonyme a dit…

Moi je participe toujours pour des petits trucs mignons :p

(Solaena, qui ne sait plus quel est le mot de passe de son compte google :p )

Nekh a dit…

Oh elle est toute mimi et je l'accueillerai volontiers =)

Kris a dit…

COucou voilà une bien jolie demoiselle qui serait fort bien dans notre famille.... Je croises les doigts..

flo a dit…

Que c'est mignon !
Je participe bien sûr !

YaBe a dit…

Elle est trop choupi *o*
Je ne peux juste pas ne pas participer, passer à coté d'une chance (aussi minime soit-elle) d'adopter une merveille comme ça... Nan je peux pas.

Je participe !!!!!

Nanais Dpe

Gisèle a dit…

oooh elle est trop belle, j'aimerais bien l'adopter moi aussi :-) bonne journée !