samedi 12 novembre 2011

Swap : Les quatres paquets de la semaine

Armalite pour Nuryko

Nuryko pour Daelf

MuMu pour Fabienne

Ms Brown pour MuMu



Pour les comptes-rendus des participantes, ça se passe par ici :

Pour Armalite : Clic et Clic
Pour Nuriko : Clic et Clic

Pour Mumu : Clic

Comme certaines participantes ne sont pas abonnée à la page Facebook, n'hésitez pas à venir poster ici vos commentaires et remerciements.

Je me réjoui de la semaine prochaine... et vous ?

6 commentaires:

Fabienne a dit…

Mumu merci de m'avoir autant gâtée ! Je suis ravie de ton colis, la petite fée est dorable !
Merci merci merci !
Et Lady Pops merci d'avoir organisé ce swap qui est plein d'originalité ;)

Pascale a dit…

Ahlàlàlà, j'ai hâte de recevoir le mien et de savoir si *** a aimé ce que j'ai fait...
C'est magnifique et tout doux...

MuMu a dit…

je suis vraiment contente que ces petites douceurs te plaisent Fabienne ! je souhaitais vraiment te faire plaisir... mais pas facile quand on ne connait pas la personne ! alors je suis ravie...

merci Ms Brown pour ces superbes présents ! tu sais comme j'aime les lapins... alors je ne peux être qu'heureuse d'avoir reçu celui-ci, et merci pour le chocolat (je dois le cacher pour que l'homme ne le mange pas hihi) et le baume qui sent si bon !
ma grande fille a adopté les mouchoirs (rose avec des cœurs c'est pour les princesses m'a t'elle dit...)

bref merci pour tout et merci de m'avoir fait participer à ce swap !

Tiamat a dit…

Pascale, j'A-DO-REEEEEE tu as vraiment visé juste et ton colis est adorablement dans le thème un moment de pur bonheur... Et, même le Prince-pas-toujours-charmant qui n'est pas très "sucré" est fan de tes spéculos ^^ Bravo! et super merci les enfants sont unanimes eux aussi et pioche avec parcimonie un petit bout le soir après le dessert ^^ Quand à moi je suis plus que ravie et je trouve que tu as beaucoup de talent pour la douceur et l'extase du palais ^^ Merciiiii

Tiamat a dit…

A mon tour de croiser les doigts en espérant que mon colis plaira à ***** et qu'il arrivera bien et sans encombre! Il part à la levée de demain matin...Bisoussssssss

Pascale a dit…

Ahhhhhhhhhhh, j'avais peur qu'il n'arrive pas!!
Et bien contente d'avoir visée juste ;-))))
Merci, merci, merci des compliments!
Pas de casse à l'arrivée??? Bon, la guimauve, ça va, c'est malléable, mais les speculoos...(c'est aussi pour ça que j'ai "blindé" l'emballage!)

Les recettes:

http://www.okcebon.com/article-speculoos-home-made-67872282.html

(en mettant un cuillère à café d'épices à pain d'épices et une et 1/2 de cannelle)

http://www.dauphingourmet.com/article-les-shamallows-39392105.html

Et merci pour ce swap, j'ai de plus en plus hâte de recevoir mon colis!!