mardi 29 janvier 2013

Alice l'araignée...


Voici Alice,  ma première vraie création.

J'ai imaginé Alice pour l'adorable Sara. J'avais envie d'une petite araignée. Pas quelque chose de grand, mais plutôt une petite chose que l'on accroche à un sac, je me suis donc arrêtée sur l'idée de la broche et puis je me suis emparée de mon crochet et le tout c'est fait tout seul.

J'ai tout de même pris des notes et, si j'arrive à me relire, je vous fournirais un patron tout bientôt...



Celle-là, c'est sûr, je n'en aurais jamais peur...

10 commentaires:

Isa a dit…

Je n'aime pas les araignées (pardon Sara), mais celle-ci est adorable ! J'adore le petit coeur violet sur son derrière ! ^^

Ladypops a dit…

Merci Isa !

KaSuGi a dit…

Elle trop choue! Le couer! J'adore! :)

Ladypops a dit…

Merci KaSuGi !

Anonyme a dit…

C'est la seule araignée de la création à qui je trouve du charme ;-))) très jolie !

Ladypops a dit…

Merci Flo ! Petit à petit je commence à m'habituer à ces petites bêtes, Miss A. oblige ! Finalement elles ont un univers fascinant. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de frémir chaque fois que j'en croise une !

MuMu a dit…

je déteste les araignée car j'en ai peur, mais la tienne est vraiment craquante !

Ladypops a dit…

Merci MuMu ! Nous sommes nombreuses à ne pas aimer ces petites choses rampantes :D

Kyvanis a dit…

Je lui ferais bien des bisous! Elle est vraiment adorable. Peut être un patron bientôt ? Je connais une chipie de 10 ans qui serait ravie d'en avoir une :)

Ladypops a dit…

Oui, oui, il va y avoir un patron bientôt ;) Probablement la semaine prochaine ;)