mercredi 12 septembre 2012

L'en cours du Mar...mercredi...


Ça y est, moi aussi je vais enfin pouvoir faire du Zpagetti. J'ai reçu mon petit carton dimanche avec le livre et le matériel nécessaire pour fabriquer un sac. Sac que je devrais bientôt pouvoir vous présenter, puisque j'espère le finir vendredi.

Enfin, finir l'extérieur pour pouvoir ensuite trouver un joli tissu pour l'intérieur et une idée rigolote à fixer dessus.

Mouai... je sens que finalement je ne vais pas vous le présenter de sitôt ce sac...

Quoi qu'il en soit, je découvre avec plaisir les joies de travailler avec un crochet de 12mm et les douleurs de débutantes qui vont avec. La cloque sur mon index témoigne de ma crispation à l'ouvrage, comme lorsque j'étais petite. J'insistais encore et encore pour y arriver et je finissais avec le dessus du doigt en sang (oui, je suis parfois tenace...).

2 commentaires:

Valérie a dit…

Un peu tard pour un com' mais je voulais juste te dire que tes douleurs sont dues au fil et pas à ton statut de débutante. Idem pour la cloque! Prend garde à reposer ta main, les fils aussi lourds sont la porte ouverte aux tendinites (le cauchemar des crocheteuses et tricoteuses!)
Bon courage et vivement des photos de ton ouvrage!!

Ms Brown a dit…

Bienvenue sur ce blog Valérie !

Je te confirme que ce n'est pas le fil, mais bien le crochet qui provoque mes cloques. A force de faire venir buter le crochet contre mon index avant de le passer sous le fil pour l'attraper, mon index se rebelle. ;)