dimanche 11 décembre 2011

La fin d'une histoire de swap...

J'ai attendu longtemps mon paquet pour clore ce swap et finalement, je me décide ce soir à faire cette petite note pour mettre le point final à cette aventure.

Par respect pour vous, je n'avais pas envie d'attendre d'avantage pour vous remercier. J'ai beaucoup aimé votre créativité, vos idées et le soin que vous avez apporté à ce swap et je suis contente qu'il se soit déroulé sans soucis. Je suis ravie des divers échanges que j'ai eu avec vous, ravie de la bonne humeur et j'ai l'impression que je n'ai pas été la seule à apprécier (ou alors vous êtes toutes très polies.)

J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi et encore une fois merci d'avoir partagé avec moi cette jolie aventure...

Les photos se trouvent : ici, et ici ou sur la page Facebook...

5 commentaires:

mlle-cassis a dit…

Ouiiiii! C'était super!
J'ai aimé préparer mon "bricolage", malgré le stress de la performance :) et de devoir concevoir qqch pour qqn de complètement inconnu, avec la difficulté supplémentaire qu'impose un envoi par poste (format, résistance, délai) et à l'étranger (poids limité qui permet moins de se lâcher).
Et ensuite recevoir ma surprise, comme un cadeau de Noël avant l'heure (d'ailleurs elle sentait bon l'esprit de Noël)
Vraiment très chouette!

Ms Brown a dit…

La poste est le seul point qui me dérange dans le swap. L'inquiétude de voir son paquet arriver, entier ou non et surtout dans quel délai.

Nuryko a dit…

Merci à toi surtout d'avoir organisé tout ça. C'était très chouette ^^

MuMu a dit…

c'est la première fois que je participais à un swap, mais j'ai vraiment aimé! j'ai été super contente de mes cadeaux :-)))
hihi

Ms Brown a dit…

Je suis contente de ce retour positif vous avez été géniales !