mardi 15 octobre 2013

Là où je partage mon petit monde...


 
Photo réalisée par Atemporel


En début d'année, la charmante Gwénaëlle est entrée en contact avec moi par le biai de Facebook. C'est le nom du blog qui l'a je pense séduite en premier et puis, au fil de nos discussions, sans s'en rendre compte elle a donné de la valeur à ce que je faisais.

Comme je l'ai déjà dit, je crochète depuis bien longtemps maintenant et j'avais beaucoup de peine à imaginer que ce que je faisais puisse intéresser quelqu'un d'autre que moi et mon entourage, parce qu'ils y étaient obligés pour me faire plaisir. Et à force d'échanges, elle m'a ouvert les yeux, m'a motivée et donné envie de faire autre chose que simplement créer dans mon coin.

Alors voilà, "Le Crochet, ce n'est pas que pour ma mémé..." ouvre une toute petite boutique sur A little Market. Ne vous attendez pas à ce que je crée tous les jours quelques choses de nouveau. Je vais continuer à travailler à mon rythme et proposer, lorsque les pièces demandent un travail important, des objets uniques.

Avec moi, dans cette aventure, j'ai embarqué, un peu de force, mon amie photographe qui a réalisé une grande partie des photos que vous trouverez sur la boutique et probablement sur le blog ces prochains jours.

Je suis donc au début de mon aventure, que j'espère heureuse, n'hésitez pas à partager vos avis, vos idées avec moi. Je suis avant tout quelqu'un qui a envie de partager qu'une business woman...

Mais trève de blabla... vous avez envie de la voir ma boutique ?

Suivez-moi : Le Crochet, ce n'est pas que pour ma mémé...

17 commentaires:

Knitting Miss a dit…

J'aime beaucoup ta petite boutique, on y trouve de très jolies choses :)

Ladypops a dit…

Merci beaucoup Knitting Miss.

Ton commentaire m'encourage... J'avais un peu peur ce matin en cliquant sur "publier".

PetiteBelge a dit…

Tes premiers articles sont très jolis et mignons ! Ca me fait bien plaisir de voir que tu ouvres une boutique, je te souhaite une belle réussite ! ^_^

Ladypops a dit…

Merci pour vos encouragements Mlle Funambuline et PetiteBelge.

Lyly la curieuse a dit…

Génial ! Je te souhaites plein de bonnes choses pour ta boutique !

Ladypops a dit…

Merci beaucoup Lyly la curieuse !

M'dame Jo a dit…

Yeah, cool ! Plein de succès !

M'dame Jo a dit…

Il est où mon comm' ???

Ladypops a dit…

(Il était en attente de modération :D)

Merci M'dame Jo <3

M'dame Jo a dit…

Avec les codes de vérification de blogger qui me rendent chèvre, je sais jamais si c'est passé ou si je me suis plantée pour la sixième fois à retranscrire ces cacattes :)

Ladypops a dit…

Blogger est un peu particulier avec moi aussi... je n'arrive pas à faire publier de message si je l'envoie avec ma tablette. Tout se passe bien, j'ai l'impression qu'il est passé, et puis non... :-s
Malheureusement, je ne peux pas faire sans la modération :(

M'dame Jo a dit…

Mais est-ce vraiment nécessaire d'avoir les deux ? Je modère, donc du coup de trie les spams, mais j'ai pas mis les captchas.

Ladypops a dit…

Hum... je n'ai pas activé les captchas sur mon blog, si ?

(je vais aller contrôler !)

M'dame Jo a dit…

Si, si, ils ont activés :)

Ladypops a dit…

Oui, tu as raison ils sont activés !

Et ben, les voilà enlevés maintenant ;)

M'dame Jo a dit…

Alors je commente une dernière fois juste pour le plaisir :D

Ladypops a dit…

Merci ;)