jeudi 19 septembre 2013

Inspiration de la semaine...



Le frais revenu, mes crochets frétillent et ils ont envie de sortir de leur boîte...


N°1 un plaid fort charmant que j'aimerai bien réaliser.

Plaid "Carousel"


N°2 Jolie déco. Malheureusement, j'ai trouvé cette image sur Pinterest et il m'est impossible de savoir d'où elle vient.


N°3 Tabouret coeur. Là encore, c'est une image Pinterest sans liens.

N°4 Parce que je suis une fan du Chat de Simon.

N°5 Petit photophore que Miss A. pourrait réaliser



Alors ? Ça vous inspire ?

1 commentaire:

funambuline a dit…

Pinterest est une source exceptionnelle d'inspiration, depuis que je connais ce lieu de perdition, je me suis amusée à faire tout ça : http://www.pinterest.com/funambuline/found-on-pinterest-and-done/ !

Ce qui est dommage c'est qu'effectivement, certains ne pinnent pas de manière très propre (avec le bon lien sur le site et pas juste la photo détachée de toute source).

Pour la déco, il me semble que Ikea fait des truc en tissu comme ça pour le rangement des chaussures à accrocher dans des armoirs.