mercredi 7 mars 2012

Lien utile : ABC Tissage & Broderie

J'avais très envie de personnaliser mes petites créations sans trop savoir comment. Et puis, je suis tombée sur le site d'ABC Tissage & Broderie et je n'ai pas pu résister.

Pour 18,30 euros j'ai reçu une cinquantaine de petites étiquettes. J'ai pu choisir la couleur du ruban, du tissage, la police et y ajouter un petit dessin. J'ai fais ma commande jeudi passé et je l'ai reçue hier.

Que dire de plus ! Je suis très contente de ces étiquettes que je trouve toute mimi et qui orneront désormais les petites (ou grandes) choses que j'offrirai. 

J'ai très envie d'en faire d'autres avec des phrases rigolotes, si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vais tout de suite voir ce site,j'adore cette idée.

merci.

VU

Ladypops a dit…

J'espère que tout comme moi tu seras conquise ;)

Kyvanis a dit…

Waouw je cherchais ça depuis tellement longtemps, et je n'avais rien trouvé qui me convienne. Merci pour le partage !

Ladypops a dit…

De rien ;)