vendredi 16 mars 2012

La semaine du bonnet 3

Et voilà le dernier bonnet fabriqué pour cette saison. C'est une commande, faites par Miss M..
Tout le charme de ce béret vient de la fleur faites avec une fermeture éclair. J'ai trouvé l'idée originale et j'ai adoré le crocheter. Et je crois que Miss M. n'est pas mécontente si j'en juge par son sourire...


Merci à Miss M. qui présente son béret et à Miss L. pour la photo


Le patron n'est malheureusement pas gratuit et en anglais et vous pouvez le trouver ici :

Ofira Beret

6 commentaires:

Izzie a dit…

J'aime beaucoup ce modèle et la petite fleur rajoute vraiment un petit truc en plus ! ^^
En tout cas, Miss M le porte parfaitement bien ! ;)

Ladypops a dit…

Merci et bienvenue sur ce blog Izzie.

MuMu a dit…

il est magnifique ce béret !! il a un super tombé !!

Ladypops a dit…

Merci MuMu, j'ai beaucoup aimé travailler ce béret.

http://mapassionmonunivers.blogspot.fr a dit…

tres joli realisation bravo

Ladypops a dit…

Merci beaucoup.