vendredi 6 janvier 2012

Le gilet de chez Drops



Il n'a pas été facile de mettre en valeur ce gilet, désolée pour la qualité des photos. Il a été réalisé en Alpaga crocheté en double et monté très vite. Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières et porté je le trouve plutôt joli. Malheureusement, j'ai vu trop grand. J'ai fais la taille M et il est trop large aux épaules, donc il a tendance à tomber et le col perds de sa superbe. Flûte ! Je ne l'ai pas encore lavé, j'espère donc un petit miracle de ce côté là.


Patron gratuit trouvé chez : Drops
Difficulté : Facile
Adopté par : Moi !

8 commentaires:

ARMALITE a dit…

J'avoue que les vêtements au crochet, j'ai du mal (pour ça je préfère le tricot)... Je pense que je me contenterai d'accessoires, d'amigurumi et de couvertures (enfin une, ce serait déjà bien ^^).

Ms Brown a dit…

C'était une première pour moi. Je ne sais pas très bien pourquoi j'ai craqué sur ce modèle, mais j'avais envie d'essayer, rien qu'une fois. Et je suis finalement contente du résultat.

Mais je sais aussi que c'est une expérience que je ne retenterai pas. J'ai eu l'impression de crocheter un napperon, ce n'était pas très enthousiasmant, trop répétitif, ennuyeux...

MuMu a dit…

il est sublime ! quel travail !

merci pour ton message au fait, je suis contente que les petites fées aient été appréciées...

j'en profite pour t'adresser mes meilleurs vœux pour 2012 ! je te souhaite beaucoup de bonheur...

CC a dit…

napperon ou pas c'est très joli ^^

Ms Brown a dit…

Merci beaucoup CC et bienvenue sur ces pages...

Ms Brown a dit…

Tous voeux à toi aussi MuMu et à toute ta famille.

Anonyme a dit…

J'en ai crocheté 2 ,un manches courtes et un manches longues . C'est très tendance!Pour le présenter le mettre sur le dos d'une chaise pour faire ressortir le drapé du dos .Et surtout prendre un crochet à la bonne taille N°5 pour de la laine 3- 3 et1/2 pour le faire très souple!!!

Ladypops a dit…

Bienvenue sur ce blog Anonyme.