mercredi 14 décembre 2011

Encore une petite carte...



Et oui, à Noël encore plus que d'habitude j'ai envie d'écrire... du coup... je lâche un peu mes crochets...

6 commentaires:

Nekh a dit…

il faut savoir faire des pauses, ça permet de voir d'autres choses et de laisser l'envie revenir. Il n'y a rien de pire que se forcer à faire quelque chose :)
et elles sont jolies tes cartes !

Ladypops a dit…

Merci Nekh...

Je n'ai malheureusement pas le choix quand à la pause avec mon poignet opéré ;)

Nekh a dit…

ow en effet, bon rétablissement alors =)

Ladypops a dit…

Merci Nekh ;)

MuMu a dit…

mais ? mais ? c'est ne petit carte pour MuMu non ?? hihi
lol je te taquine !
je te souhaite de bonnes fêtes ! et à très bientôt j'espère pour de jolies créations au crochet !
gros bisous

Ladypops a dit…

Merci pour tes voeux... ;) Je me réjoui de pouvoir me remettre au crochet. Vivement Janvier !