mercredi 22 mars 2017

Petite trousse de voyage


Comme je vous l'avais déjà dit, j'avais envie d'un projet par mois. Et, comme si Cotton & Color avait entendu mon souhait, dès janvier, ils proposent un petit projet par mois sur le thème "pack your bag".

Le premier projet m'ayant tout de suite plu, je m'y suis donc inscrite.

Il s'agit donc d'un patron avec un tissu, que vous recevez à la maison. Attention, si vous n'avez pas beaucoup de matériel à la maison, il vous faudra rajouter un kit d'environ 30.-- pour compléter et faire 2 fois le projets. Il y a plusieurs variante de couleurs à choix.

Les patrons sont très bien détaillés, avec dessins explicatifs ainsi que les explications en français, anglais et allemand. Mais, je pense qu'il faut quand même des notions de couture pour s'en sortir.

Pour le mois de janvier, il y avait donc une petite pochette a réaliser. Plusieurs variant étaient disponible et j'ai choisi la plus simple avec une petite broderie en forme de coeur pour la première et pour la seconde, avec des bandes de tissus.

Je n'ai eu aucuns problèmes particuliers à la réalisation de ces pochettes et je suis vraiment ravie du résultat que j'aime beaucoup.



Patron : ici pour 15.-- CHF (avec le patron, il y a du tissus)
Kit : ici pour 20.-- CHF

Aucun commentaire: