lundi 31 octobre 2011

Les dernières petites choses avant l'envoi de vos paquets...

Je confirme donc la date limite du 15 novembre pour l'envoi de vos paquets.

J'aimerai pouvoir faire un article avec les photos de vos paquets une fois que tout le monde aura reçu son colis. Je préfère que ce soit les personnes qui envoient les paquets qui fassent les photos. Je vous laisse donc me faire parvenir vos merveilles par mail.

Je vous remercie d'avance pour votre travail et votre gentillesse, parce que j'ai trouvé ça vraiment très chouette à organiser. Je pousserai un grand ouf de soulagement une fois que tout le monde aura reçu son paquet, mais ça ne m'empêche pas de me réjouir.

8 commentaires:

ARMALITE a dit…

J'ai tellement hâte que mon paquet arrive! Peut-être demain *boing, boing*

Tiamat a dit…

ça marche ^^ Mais j'ai pas tout a fait fini ;) mais je prends des photos systématiquement ne t'en fait pas ^^ bisous

Ladypops a dit…

J'ai posté le mien aujourd'hui et il devrait (selon la postière) arriver dans 3-5 jours... j'espère qu'il arrivera très vite, comme toi Armalite je fais des bonds partout....

MuMu a dit…

je n'ai pas encore posté le mien, il faut que je fasse des photos...

Ladypops a dit…

Je viens de recevoir les photos de Mlle Cassis et... je ne peux rien dire...

Je me réjoui de recevoir les tiennes MuMu... Nous allons passé une bien jolie semaine je pense.

Pascale a dit…

Je passe en cuisine demain matin, donc envoi mercredi j'espère, jeudi grand max, mais du coup avec le pont du 11... Photos prévues itou ;-)

Ladypops a dit…

Bonne conception Pascale ;)

Pascale a dit…

Merci, le plus délicat est fait (et pas raté!!). Encore un petit peu de travail...
;-)