lundi 5 septembre 2011

Yoda

Voilà deux petits yoda en tenue différente. Le premier a été conçu pour un Belge geek accro au star wars qui fait de jolis dessins et le deuxième pour mon geek perso.
Comme en témoigne la profondeur de champ, cette photo a été faite par Mtlm. Et oui, je ne suis encore qu'un jeune padawan de la photo....



Encore une fois, c'est un patron trouvé sur Etsy. Bien que les explications pour les pieds étaient un peu floues pour moi (parce que le patron était en anglais), j'ai trouvé la fabrication de ce petit yoda plutôt facile.

Patron trouvé chez Etsy : Yoda Star Wars
Difficulté : Facile
Adopté par : Mr. C. en Belgique et Mr F. en Suisse

6 commentaires:

MuMu a dit…

trop fort !

Ms Brown a dit…

Que la force soit avec toi MuMu ;)

Anonyme a dit…

j'aimerai bien avoir des modeles de star wars pour faire une surprise a mon fils qui en est dingue mais je ne peut pas payer je n'ai pas les moyens serai il possible de me le faire parvenir?

celine_ayala@hotmail.fr

Ms Brown a dit…

Désolée, je ne peux pas te donner quelque chose qui appartient à quelqu'un d'autre sans autorisation et il est clairement mentionné sur le patron que je n'en ai pas le droit. De plus, ce tutoriel à du prendre beaucoup de temps à la personne qui l'a confectionné donc par respect pour elle, je ne te le donnerai pas. Par contre, je peux te donner d'autres liens ou tu peux trouver des patrons gratuits :

- Pour Yoda : http://www.allcrafts.net/fjs.htm?url=bit.ly/yoda-crochet

- Pour Amidala : http://greatamigurumi.blogspot.com/2011/08/free-queen-amidala-amigurumi-crochet.html

- Pour un Ewok : http://greatamigurumi.blogspot.com/2010/04/ewok.html

Tu peux trouver facilement sur le net pleins de patrons gratuits ;)

Wyss a dit…

Trop mignon *-*

Ms Brown a dit…

Merci beaucoup Wyss...