mardi 8 février 2011

Oh ! Un prix...

C'est l'adorable Tiamat qui vient de me décerner ce prix. J'ai d'abord cru avoir mal lu, et puis j'ai relu... et puis, ben oui, c'était bien moi. Merci a elle, parce qu'elle doit être la blogeuse la plus généreuse de la blogosphère.


Je dois donc à mon tour décerner un prix à 5 personnes dont j'aime le travail... et ce n'est pas chose facile puisque mon blog est tout récent et que je suis loin d'avoir fait  le tour des blogs créatifs... et ceux que j'aime on déjà reçu un prix... Je vais donc mettre en avant des gens discret dont j'aime le travail et que j'aime de coeur aussi. J'espère que ça vous fera de jolies découvertes !


1. Le blog de Laure, Scrap-bidule. Elle fait partie de ses gens qui dès qu'ils touchent quelque chose, le subliment... Elle le fait pour la photo et pour certains arts créatifs comme le scrap ou la couture... je vous laisse découvrir son univers enchanteur vous ne serez pas déçus.


2. Le blog de Monsieur-tout-le-monde. Oui, on est loin du crochet, mais pour moi, le dessin est un art et l'humour encore plus. Alors voilà, je vous laisse découvrir ses BD et surtout son talent.


3. Le blog de Mumu. Même si elle a déjà reçu ce prix, je ne peux pas ne pas la citer parce que ses doigts sont comme ses créations, féeriques !


4. Le blog de Creativyarn. C'est un site en anglais que j'aime beaucoup. Même si peu présente, l'auteur de ce blog partage ses créations que je trouve souvent originale.


5. et puis... pour le 5ème, j'aimerai dédier ce prix à celle qui m'a appris le crochet. Non, elle n'a pas de blog, vous ne la connaissez pas, mais elle a une place très importante dans mon coeur, surtout en ce moment, et ce prix, et bien, même si ce n'est qu'un truc virtuel, mérite de lui revenir... J'espère que vous me pardonnerez ce petit moment sentimental.


Encore une fois, merci à vous qui faites vivre ce blog et à tout bientôt pour de nouvelles aventures !

3 commentaires:

MuMu a dit…

merci beaucoup d'avoir pensé a moi ! tu es un amour !

Ms Brown a dit…

Oh de rien... j'aurai juste voulu être la première à te le donner... ;)

Anonyme a dit…

Je vais êtres originale......
Merci d'avoir pensé à moi....
Ton numéro 5 m'a touchée....
Si elle a fait de toi la crocheteuse que tu es elle t'a laissé bien d'autres choses encore...j'en suis certaine.
Elle mérite bien se trophée et toi aussi.
Xoxo.