lundi 13 septembre 2010

Timi et Tima les Kokeshi


Encore une fois, c'est sur Etsy que j'ai trouvé le patron de ces adorables petits chats Kokeshi. A réaliser avec des bouts de fils qui traînent par ci, par là et dont on ne sait que faire. Une jolie façon de recycler non ?




Patron en anglais trouvé chez Etsy : Kokeshi Cats
Difficulté : Facile
Famille d'adoption : Mme L en Suisse pour le noir, Miss F en France pour le Blanc





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Kokeshi Cat m'accompagne partout puisque je l'ai accroché à mon porte clefs, encore MERCI pour ce très beau cadeau @};-

Miss F, toute petite ;-)

Ladypops a dit…

De rien, dis ;) J'espère qu'il te porte chance...

BisouX

Annebouazza a dit…

Ils sont adorables !!

Augustine a dit…

Alors là !!!
je suis super contente de rencontrer une personne qui pense, comme moi, que le crochet ce n'est pas que pour les mémés!!! MErci pour ce blog fabuleux!!!
Félicitations pour ce beau travail!!!
Bravo bravo

Ladypops a dit…

Augustine, en cliquant sur ton pseudo, j'ai découvert ton univers et l'histoire de ton crochet... J'ai trouvé ça touchant.

Je tiens un crochet depuis l'âge de 4 ans... j'ai principalement crocheté des napperons parce que c'était l'art de la personne qui m'a apprit à crocheter. J'ai longtemps laissé tombé, parce que les napperons deviennent ennuyant quand on en a fait cent... et puis, j'ai découvert qu'avec un crochet on pouvait faire bien plus et me voilà...

Merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup.