vendredi 11 juin 2010

Bienvenue et concept....

Il y a quelques mois maintenant que je mûris ce projet. Après avoir réalisé une dizaines d'objets, je suis enfin prête à assumer quelques temps la viabilité de ce blog. Malgré tout, je ne publierais pas tous les jours, je ne crochète pas assez pour ça. Mais, chaque lundi, je publierais quelque chose.

Si je crochète, c'est pour me détendre et pour faire passer le temps. Mais je ne garde aucune de mes créations. J'aime fabriquer pour les autres. N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez envie de quelques choses en particulier. Si vous me fournissez le modèle, je fournirais le reste.

Et pour finir, 1 fois par mois, sous forme de concours, je mettrais à l'adoption une de mes créations.

Voilà, vous savez tout. J'espère pouvoir rendre ce blog vivant et que lui ferez un bon accueil.

Et en attendant lundi, voilà un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir ces prochaines semaines.


6 commentaires:

ARMALITE a dit…

Ooooh je reconnais les deux en haut à gauche ^^
Et le piti hibou rose est toumimi :-)

Ladypops a dit…

C'est un peu grace à toi que ce blog à prit forme. Je n'avais pas retouché mes aiguilles depuis très longtemps et j'ai pris tellement de plaisir à crocheter le faon et le renard que depuis je ne me suis plus arrêtée. Et il m'arrive une chose qui ne m'étais pas arrivée depuis très longtemps, j'aime le résultat de mon travail.

Je te dois un grand Merci... ;)

MuMu a dit…

bienvenue sur la blogosphere !
j'adore toutes les créas au crochet ! je sens que je vais me régaler avec ce blog !

alors vite, j'veux en avoir plein les yeux !

Ladypops a dit…

Merci de ce message plus que motivant... ;)

J'espère que tu aura du plaisir à flâner parmi mes pages une fois qu'elles seront un peu plus fournies ;)

Anonyme a dit…

Très belle idée et je craque autant sur tes créations que sur le titre de ce blog... Donc longue vie à celui-ci :-) Bises amicales et créatives @};-

Ladypops a dit…

Merci chère Flo,
J'espère que mes ceux qui passent par là auront le même enthousiasme que toi... ;)