lundi 27 octobre 2014

La promesse tenue...

Je fais partie de ces gens qui se remettent en questions continuellement. Non seulement je me remets en questions tout le temps, mais je me pose aussi beaucoup de questions et parfois le plus simple des gestes devient compliqué et je préfère alors ne pas le faire.
Comme je me pose beaucoup de questions, je doute de mes compétences de mon intelligence, de mes pensées, de mes actions. Mais lorsqu'on me lance un défi je ne recule pas et c'est un peu l'histoire de cette robe.
Il y a de nombreuses années maintenant que je rêve de savoir coudre, que je bave devant de magnifique création, devant la créativité, et le talent des couturières. De nombreuses années passées à me dire "un jour je prendrai des cours..." sans oser me lancer de peur de me rendre compte que ce n'est pas fait pour moi, et que je n'arrive rien à faire.
Quand ma petite puce, Miss A. est venue vers moi en me demandant si je pouvais lui faire quelque chose, j'ai d'abord ri, lui ai dit que j'en étais incapable et puis ensemble ont a tout de même regardé ce qui pourrait lui plaire. A force de parcourir des pages et des pages et de l'entendre à chaque fois dire "j'aimerai trop ça !" j'ai fini pas craquer et par lui dire que j'allais apprendre. Je lui en ai fait la promesse. Et chez nous, les promesses c'est quelque chose d'important.
La suite, vous l'a connaissez, je l'ai racontée : ici.
Voici donc... ma promesse...

Devant
Dos

Patron : Her Little World (en français)

4 commentaires:

Isabelle Pernot a dit…

C'est une très jolie robe, j'aime énormément la coupe et le col. Miss A. doit être toute contente :)

Ladypops a dit…

Oh Oui, elle est enchantée, du coup, elle en veut d'autre !

shermane a dit…

Heu... waouw, c'est fait par tes mains, tout ça...

Ladypops a dit…

Coucou Shermane <3