dimanche 4 mai 2014

Concours Tea Time et confidences...




J'ai enfin reçu mon exemplaire de Tea time : Pâtisseries et décorations pour l'heure du thé, il est sublime ! Et pour fêter ça, je vous offre un exemplaire.

Vous trouverez dans ce livre des tutoriels bien détaillés et des photos sublimes. Il vous donnera envie de vous enfermer dans votre cuisine, de bricoler et d'inviter ensuite tous vos amis pour partager tout ça. Et je ne vous parle pas de la liste de shopping qui va faire pleurer votre banquier.

Je vous ai déjà souvent parlé de ce projet et vous devez sûrement vous dire "encore" ! Mais, ce livre n'est pas seulement un projet que j'aimerai "vendre" parce que j'y ai un tout petit peu participé. C'est aussi une belle rencontre que j'aimerai vous raconter.

Il y a un an lorsque la charmante Gwénaëlle a prit contact avec moi, j'avais l'impression que contrairement à ce que dit le nom de mon blog, le crochet c'était un peu pour les mémés. J'avais beaucoup de peine à comprendre son enthousiasme je vous l'avoue. Malgré tout, elle m'a motivé à me montrer, m'a démontré que vous êtes plus nombreux que ce que je pense a avoir de l'intérêt pour le crochet et surtout m'a poussé à ouvrir ma boutique. Alors oui, il y a un an maintenant que j'ai ma boutique et je n'ai toujours rien vendu. Mais ce n'est vraiment pas le plus important. Parce que, maintenant, j'ai souvent des demandes sur ma page facebook pour des conseils, pour des projets à réaliser et j'arrive enfin à ce que je voulais : partager.

Je ne sais donc pas comment remercier la pétillante et talentueuse Gwénaëlle pour tout ça autrement qu'en parlant d'elle.

Ensuite, je ne vais pas vous mentir, j'ai éprouvé un petit sentiment de fierté lorsque j'ai vu la photo de mes cupcakes.

Je m'attendais à voir mon nom inscrit sous blogueuse et finalement je me retrouve à la place des créatrices, je ne vous dis pas à quel point ça me touche.

Il y a aussi mon prénom, qui, jusque là était secret et qui maintenant est inscrit en toute lettre dans un livre. En plus en entier, alors que tout ceux qui me connaissent savent que je déteste mon prénom en entier et que je lui préfère son diminutif. Ça m'a beaucoup fait rire.

Mais trêve de bavardage, j'imagine que vous aimeriez maintenant savoir comment faire pour gagner le livre. Il vous suffit simplement de me laisser un commentaire ici même et je tirerai au sort une gagnante le 9 mai. Le résultat vous sera dévoilé lundi prochain.

Je ne vais pas vous obliger à partager cet article, ni a aimer ma page facebook, vous n'aurez pas non-plus de chance supplémentaire si vous le faites, je déteste cette manière de faire. Cependant, comme mon but est de promouvoir ce magnifique projet j'apprécierais donc que vous le fassiez de votre plein grès et je vous en remercie d'avance.

A vous de jouer !

10 commentaires:

Chani a dit…

je participe avec plaisir, merci pour ce concours :)

Nairo a dit…

Je retente ma chance alors ^^
Je disais que je trouve que tu as beaucoup de talent, ce que tu fais est magnifique. Merci pour ce concours

Cécile G. a dit…

bonjour, je découvre ce blog :) je participe car ce livre me serait bien utile pour la déco de mon mariage sur le thème "vintage tea party" :)
Merci ^^

Siouna a dit…

Bonsoir !!
Mais qu’est ce que je vois là !
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir
Je tente ma chance bien volontiers
Merci beaucoup
Bonne journée
Siouna (siouna@yahoo.fr)

Paola Allam a dit…

Coucou merci pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir :)
Je suis abonnée HC: Psychine
et je croise les doigts ^^
Belle journée!!
etoilestars@msn.com

❤Agnès la fée gourmandine❤ a dit…

je participe en croisant les doigts de gagner cette merveille délicieuse pour les yeux ! bisettes

Liona a dit…

Je participe avec plaisir!merci pour ce concours et félicitation ;)
je partage le blog et le concours sur mon forum de swap (monamiensp)
A bientôt!

Ladypops a dit…

Merci pour les partages ! <3

la piccolina fabbrica a dit…

au comme c'est gentil!!! je participe volontiers parce que j'ai deux petites filles qui adoreraient faire des tea party aussi belles!!!

Aurélie Blanche a dit…

Coucou,
Ce livre a l'air superbe, alors je tente ma chance !
Ah et puis je partage sur Twitter, ça ne coûte rien !
Merci à toi et bonne journée :)
aureliemiam[at]yahoo.fr