vendredi 18 février 2011

Et le gagnant est ...

Avant de vous annoncer le nom du gagnant, je voudrais tous vous remercier pour vos gentils commentaires et pour votre participation. Quand on songe que lors du dernier concours je n'ai eu qu'un participant, que d'évolution !


Alors voilà, j'ai tout mis dans un sac, brassé tout ça et d'une main innocente tiré le nom du gagnant.


*roulement de tambour*

Et le gagnant est : Winneur ! Un nom pareil ne pouvait que gagner.


Merci de m'envoyer un commentaire avec ton adresse pour que je puisse te les faire parvenir au plus vite.


Pour les autres, je vais essayer de maintenir un concours par mois. La chance vous sourira peut-être une prochaine fois.


Encore une fois merci.

2 commentaires:

MuMu a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je n'ai pas gagné !!!

gros sniff...

mais bravo Winner...

chrisleti a dit…

Bravo a la gagnante ;o)